Un PNL au-dela de la légende. "Ça recommence" tel est le top départ qu'a lancé le groupe PNL le 15 juin sur le réseau sociale Twitter, pour annocer son grand retour.


En effet le duo a dévoilé le vendredi 22 juin à 20 heures précises le clip de leur titre "À l'ammoniaque", extrait de leur prochain album.
Avec "À l'ammoniaque", ils livrent un titre guitare-voix, posée sur un clip à la réalisation époustouflante, comme à leur habitude. Ce clip de près de 6 minutes a été réalisé par Kim Chapiron, Kamerameha et Mess. On y retrouve les frères au milieu du désert, entourés de hyènes, de vautours, et de cheval ainsi que leur la signature avec des panoramas et des plans larges réalisés avec un drone. Le clip compte déja plus de 3 millions de vues en seulement 15 heures.

"Je t'aime
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
À la folie
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
Passionnément
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
À l'ammoniaque
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais"


Les frères N.O.S et Ademo reviennent après une absence de près de deux ans. Leur dernier album "Dans la légende", sorti en 2016 est devenu disque de diamant, Ceux qui avaient même été programmés au Festival de Coachella, aux États-Unis et qui n'avaient finalement pas pu y participer, sont cette année, en France, les têtes d'affiche de Rock en Seine, en août prochain. De quoi ancrer leur retour.