KIM KARDASHIAN A REFUSÉ 1 MILLION DE DOLLARS POUR KANYE WEST

Invité sur le plateau de l’émission « Pretty Big Deal with Ashley, Kim Kardashian à déclaré avoir refusé 1 million de dollars pour Kanye West.

Enfet il y a des cadeaux qui ne s’oublient pas, surtout quand celui-ci est une somme d’argent comparable au PIB d’un pays. Kanye West lui aurait donné 1 million de dollars pour la fête des mères suivi d’un contrat pour des parts dans sa marque Yeezy.

Kim K a raconté : « Une marque m’a proposé 1 million de dollars pour faire un post, pour mettre en avant leurs vêtements, et je ne dirais pas quelle est cette marque mais elle a l’habitude de copier les créations de Yeezy« .

« Donc je me suis dit : ‘C’est une belle somme, donc je vais demander à Kanye si ça ne le dérange pas’. Et il m’a dit : ‘Mon bébé, je ne veux vraiment pas que tu le fasses’. Ce qui est compréhensible » a-t-elle expliqué, « mais bon ça fait quand même beaucoup d’argent« . Malgré la tentation de l’argent, Kim Kardashian a refusé ce placement de produits pour soutenir son mari. Et ce dernier a tenu à la remercier de façon grandiose.

Pour la remercier, il lui offre 1 million de dollars

Continuant son récit, la mère de North, Saint et Chicago a déclaré : « Une semaine après, c’était la fête des mères et il est parti en studio dans une autre ville. Il m’a envoyé des fleurs et aussi une enveloppe qu’on m’a livré à la porte et je me demandais ce que c’était. Donc j’ai ouvert l’enveloppe et c’était un chèque d’un million de dollars« . Alors ça, c’est pas tous les jours qu’on reçoit ce genre de cadeau.

Ce n’est pas tout, l’artiste qui a dévoilé son nouvel album « Ye » en pleine nature avait également laissé une note. « Il y avait un petit mot avec écrit : ‘Merci parce que tu me soutiens toujours et merci de ne pas avoir fait cette promo' », un message so cute qui n’était pas le dernier présent de la businesswoman, « et ensuite, encore dans cette enveloppe, il y avait un contrat pour être propriétaire de sa marque de Yeezy, de mon pourcentage« . Désormais, elle est donc copropriétaire de la marque avec son époux. Mais qu’a-t-elle fait du million ? Là est la question.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*